Conexion maksoussa il ya deaux joirs malgres tous les factures sont payees et en plus je paie fibre optique 100mo et en plus le service technique est nul nul nul on ne repond pas jamis ni sur whatsup ni sur telephone et moi je fais du teletravail donc 5idma kol wekfa