• Particuliers
  • Professionnels
  • Entreprises
  • Tout sur Ooredoo

S'identifier ou S'inscrire

logo
  • répondre
  • Poser une question
  • Accueil
  • Utilisateur : « Ben OTHMAN »

Ben OTHMAN

  • 3 questions posées
  • 0 réponse
  • 0 meilleure réponse (0%)
  • activité
  • questions
  • réponses
  • A posé une nouvelle question « Puis-je recevoir mon code client pour activer l'application my Ooredoo ? »

  • A posé une nouvelle question « Est-ce que la validité de la Sim Data augmente lorsqu'on lui achatéte un forfait internet depuis un autre mobile ? »

  • A posé une nouvelle question « Est-ce que je peux transférer le crédit d'une Sim Data vers une Sim mobile ? »

Ben OTHMAN
Ben OTHMAN

Ben OTHMAN

Niveau
0
2 / 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Suivez-nous
facebooktwitterlinkedInYoutubeinstagramfoursquare

 

paiement

© 2015 Ooredoo se réserve le droit de modifier totalement ou partiellement les tarifs et informations sus-indiqués