Amery

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleure réponse (0%)
  • Réactivation une ligne ooredoo

    Bonsoir, j'ai une ligne ooredoo à dépassé la période de grasse mais elle est encore en marche, la réception des appels, j'ai déjà vous contacter et je veut la renouveler. Merci
    Amery
    Amery

    Amery

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Ooredoo Assistance
    Ooredoo Assistance

    Ooredoo Assistance

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonsoir Fehmy, Pour des raisons de confidentialité, nous allons vous contacter en privé. Veuillez consulter vos mails. A votre écoute ! Saber, Team Ooredoo Assistance