Bonjour,
Je reviens vers vous Mr pour le même motifs de la demande pour avoir de nouveau le code de déblocage de mon nouveau Mobile Wifi ZTE MF 927u4 Sachant que J'ai acheté...
Bonjour, Lorsque je fait une demande d'envoie Mobicash l'opération déroule normalement mais lorsque quelqu'un veut m'envoyer une demande d'argent si cette demande est supérieur...
Bonjour
Lorsque je compose*124# puis 7 il me donne la possibilité de choisir deux numéros ou ajouter un autre numéro, je veux supprimer l'un de ces numéros svp.
Merci
Bonjour Firas,
Les numéros auxquels vous avez envoyé un cadeau ne peuvent pas être supprimés. Il enregistre automatiquement les 3 derniers numéros et si vous envoyez à un...
Bonjour,
J'ai acheté un Mobile Wifi ZTE Prépayé et non PostPayé je découvre que le box est simlocké , Tanque l'offre est prépayé alors je vous demande le code de déblocage car...
Bonjour Firas,
Le mobile WI-FI est compatible qu'avec une carte Sim Ooredoo et utilisable qu'en Tunisie indépendamment la nature du pack acheté.
Cordialement,
Marwen, Team...
Pour connaître la puce à l'origine du message, contactez le service client d'Ooredoo.
La validité des points sera probablement précisée dans les conditions de la promotion...