dghim

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleure réponse (0%)
  • Comment l activation ?

    le forfait partage est desactive sur ma puce et je n'arrive plus a partager mon forfait internet du 4g box ooredoo avec mon numéro de téléphone.
    dghim
    dghim

    dghim

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Ooredoo Assistance
    Ooredoo Assistance

    Ooredoo Assistance

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour lamjed, Afin de pouvoir faire le point ensemble, je viens de vous demander des détails via le Mail. Merci de consulter votre boite de réception. A l'attente de...