Bonjour , j'ai le modem non fonctionnel depuis 15 mars 2023 .Presque 2 mois et j'ai déclenché 4 réclamations pour me changer le modem par un technicien comme ils ont m'a dit...
Bonjour , j'ai le modem non fonctionnel depuis 15 mars 2023 .Presque 2 mois et j'ai déclenché 4 réclamations pour me changer le modem par un technicien comme ils ont m'a dit...
Je pense a revoir l'offre et peut-être résilier le contrat !!! Pas de résolution de problème depuis 4 mois!!!! Plus que 5 réclamation et même pas un agent technique m'a appeler .
Bonjour , j'ai le modem non fonctionnel depuis 15 mars 2023 .Presque 2 mois et j'ai déclenché 4 réclamations pour me changer le modem par un technicien comme ils ont m'a dit...
Bonjour , j'ai le modem non fonctionnel depuis 15 mars 2023 .Presque 2 mois et j'ai déclenché 4 réclamations pour me changer le modem par un technicien comme ils ont m'a dit...
Bonjour , j'ai le modem non fonctionnel depuis 15 mars 2023 .Presque 2 mois et j'ai déclenché 4 réclamations pour me changer le modem par un technicien comme ils ont m'a dit...
Bonjour , j'ai le modem non fonctionnel depuis 15 mars 2023 .Presque 2 mois et j'ai déclenché 4 réclamations pour me changer le modem par un technicien comme ils ont m'a dit...
Bonjour , je suis incapable d'utiliser l'application mobile myooredoo (telechargé de puis play store) .Elle reste bloqué au niveau de l'écran d'accueil .
De meme pour mes 2...
Bonjour , je suis incapable d'utiliser l'application mobile myooredoo (telechargé de puis play store) .Elle reste bloqué au niveau de l'écran d'accueil .
De meme pour mes 2...