Question en attente de réponse
Bonjour , j'ai le modem non fonctionnel depuis 15 mars 2023 .Presque 2 mois et j'ai déclenché 4 réclamations pour me changer le modem par un technicien comme ils ont m'a dit , mais à chaque fois je reçois un message que rien détecté et que le problème et résolus avec succès !!!SVP comment ceci est possible !! le client insiste à chaque fois et relance le problème et à chaque fois ils n'ont même pas me contacter, pour avoir plus d'info et pour diagnostiquer et bien localisé le problème .
SVP c'est urgent , ont est tous bloqué pour faire le télétravail et l'étude en ligne depuis notre maison depuis presque 2 mois !!!
Dernières réponses postées
Bonjour Amin,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
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Aymen, Community Manager
36330793
Merci de vérifier
Bonjour Amin,
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Aymen, Community Manager
Répondu par email . Merci de compléter l'investigation
Problème non encore résolu !!!
Bonjour Amin,
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Aymen, Community Manager
Problème toujours persiste pas d'assistance par technicien !!!!
Je pense a revoir l'offre et peut-être résilier le contrat !!! Pas de résolution de problème depuis 4 mois!!!! Plus que 5 réclamation et même pas un agent technique m'a appeler .
Bonjour amin,
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Bien à vous,
Faten, Community Manager
Bonjour aucune personne m'a contacté jusqu'à aujourd'hui pour me résoudre le problème du modem non fonctionnel.
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Aymen, Community Manager
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