• Particuliers
  • Professionnels
  • Entreprises
  • Tout sur Ooredoo

S'identifier ou S'inscrire

logo
  • répondre
  • Poser une question
  • Accueil
  • Utilisateur : « Mariem »

Mariem

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleure réponse (0%)
  • activité
  • questions
  • réponses
  • A posé une nouvelle question « Pourquoi mon forfait est-il de 25,742 Go et non de 42 Go alors que j'ai déjà payé la facture ? »

  • A posé une nouvelle question « Pourquoi ma connexion internet est-elle coupée après avoir payé la facture de mai et comment la rétablir rapidement ? »

  • A répondu à « Pourquoi ma connexion Internet n'est-elle pas rétablie malgré le règlement de mes factures ? »

  • A posé une nouvelle question « Pourquoi ma connexion Internet n'est-elle pas rétablie malgré le règlement de mes factures ? »

Mariem
Mariem

Mariem

Niveau
0
13 / 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Suivez-nous
facebooktwitterlinkedInYoutubeinstagramfoursquare

 

paiement

© 2015 Ooredoo se réserve le droit de modifier totalement ou partiellement les tarifs et informations sus-indiqués