Question en attente de réponse
Problème de Connexion Internet malgré le paiement des Factures
Je vous contacte afin de signaler un problème persistant avec ma connexion Internet, malgré le règlement de toutes mes factures en temps et en heure. Ces derniers jours, je n'ai pas pu accéder à Internet, ce qui a grandement perturbé mes activités quotidiennes.
Je vous serais reconnaissant(e) de bien vouloir vérifier la situation de ma connexion et de prendre les mesures nécessaires pour rétablir le service aussi rapidement que possible. Si des informations supplémentaires sont nécessaires de ma part, je reste à votre entière disposition.
Dernières réponses postées
Bonjour Mariem,
Pour des raisons de confidentialité de vos donnes personnelles, je vous prie de me contacter en privé via mail.
Je viens de vous transmettre une réponse, merci de consulter votre boite de réception!
Bien à vous,
j'ai essayé de vous répondre a ce mail mais j'a rencontré un problème :Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :
forum.assistance@ooredoo.tn
Votre message ne peut pas être remis, car la remise à cette adresse est restreinte.
Pour plus d’informations sur ce problème, consultez l’article Code DSN 5.7.1 dans Exchange Online.CAUTION: This Email is from an EXTERNAL source. Ensure you trust this sender before clicking on any links or attachments
est -ce le bon email :noreply@ooredoo.community.dimelo.info
Je viens de vous envoyer une réponse sur votre compte Gmail. Merci de vérifier votre boite!
Bien à vous,
Kaouther - Community Manager a répondu
Mariem a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Mariem a posé une nouvelle question