J'ai effectué aujourd'hui un achat via l'application My Ooredoo pour un forfait Internet de 1,7 Go à 6,650 DT.
Le montant a bien été débité de mon solde, mais j'ai reçu le...
Bonjour Oussema ,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via e-mail pour pouvoir aider!
A votre service,