Question en attente de réponse

Débit effectué mais forfait non activé

J'ai effectué aujourd'hui un achat via l'application My Ooredoo pour un forfait Internet de 1,7 Go à 6,650 DT.

Le montant a bien été débité de mon solde, mais j'ai reçu le message suivant :

« L'activation a échoué. Prière de renouveler l'opération d'achat. »

Cependant, le forfait n'a pas été activé alors que le montant a déjà été prélevé.

Je vous remercie de bien vouloir vérifier ma situation et procéder soit à l'activation du forfait, soit au remboursement du montant débité.

Merci d'avance pour votre aide.

Oussema
Oussema

Oussema

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées