J'ai effectué aujourd'hui un achat via l'application My Ooredoo pour un forfait Internet de 1,7 Go à 6,650 DT.
Le montant a bien été débité de mon solde, mais j'ai reçu le message suivant :
« L'activation a échoué. Prière de renouveler l'opération d'achat. »
Cependant, le forfait n'a pas été activé alors que le montant a déjà été prélevé.
Je vous remercie de bien vouloir vérifier ma situation et procéder soit à l'activation du forfait, soit au remboursement du montant débité.
Merci d'avance pour votre aide.