Cette question a été résolue
Bonjour, le service roaming a cessé de fonctionner et j'ai eu Urgence à la place de Orange FR qui a été afficher au premier lieu.
je pense qu'il y a un problème avec la carte sim
car il ya 2 mois que j'utilise le service Roaming et ma ligne est connecté au service Orange FR mais depuis hier j'ai le problème suivant
Bonsoir Mouldi,
Veuillez changer d'opérateur et réessayer. Nous vous rappelons que vous pouvez utiliser le réseau de l'un des opérateurs suivants :
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Dernières réponses postées
Mais comment changer d'opérateur?
meme *100# ne fonctionne pas
Vous pouvez changer d'opérateur manuellement. Il suffit d'accéder au paramètres réseau de votre téléphone.
Ooredoo Assistance a été sélectionné comme meilleur répondant
Ooredoo Assistance a répondu
Mouldi a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Mouldi a posé une nouvelle question