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J'ai deux lignes je ne retrouve qu'une seule sous Mon Espace, Je ne retrouve celle Post payée c'était pour le paiement de ma facture, Pouvez agir ?
Les lignes en question 24****** Prép et 22****** Post
Merci
Bonjour Khaldoun,
Pour ajouter un nouveau numéro à votre espace personnel veuillez cliquer sur : "Ajouter une ligne"
Une fois que vos deux lignes sont validées, vous aurez accès à vos factures dans votre Espace client.
Nous restons à votre écoute en cas de besoin.
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Merci pour la réponse mais j'ai deja fait cela et le systeme me dit que ce numero existe déja !!! car avant je l'avais visisble mais plus maintenant
Bonjour Khaldoun,
Votre ligne est ajoutée à votre Espace Client.
Allez à http://www.ooredoo.tn/#monEspace pour visualiser vos factures en ligne.
Bonne journée !
Je vous remercie encore pour votre réactivité mais malheureusement rien n'a changé !!!
J'attends toujours une solution !!!
Nous vous invitons à vérifier votre espace personnel maintenant.
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