Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai acheté un clé 4 G , mais ne marche pas dans mon PC (windows 7) , par contre j'ai un autre clé 3 G et ça marche dans mon PC. Par contre, le clé 4G marche dans un autre PC.
Qu'est ce que je fais pour que je puisse utiliser le clé 4G.
N.B: j'ai désinstallé les autres installations reliés aux autre opérateurs.
Merci de me régler le problème le plutôt possible.
Bien à vous
Bonjour Mohamed,
Dans ce cas, nous vous invitons à visiter la boutique Ooredoo la plus proche de chez vous et l'un de nos collègues vous assistera.
Nous nous excusons pour le désagrément et nous vous remercions pour votre fidélité.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
16% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Dernières réponses postées
Bonjour,
Merci pour la réponse , mais j'étais ce matin dans la boutique de lac, ils ont testé le clé et ça marche et ils m'ont dit que y a pas une possibilité d'assitance technique de la part d'Ooredoo.
Merci
Veuillez nous communiquer le numéro de la clé via la messagerie privée de facebook :
C'est bon je vous ai envoyé le numéro via message privée sur facebook
Ooredoo Assistance a été sélectionné comme meilleur répondant
MOHAMED a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
MOHAMED a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
MOHAMED a posé une nouvelle question