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Je ne peux pas appeler avec mon numéro. Il y a longtemps que je n’ai pas utilisé ma ligne ! C’est quoi le problème ?

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Ooredoo Assistance
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Bonjour, la validité de la ligne dépend toujours du montant rechargé et de la fréquence des recharges. Le fait de ne pas recharger votre ligne depuis longtemps, ça explique parfaitement son expiration.

En effet, à la fin de la validité, vous disposez d'une période de grâce de 90 jours, et durant laquelle vous ne pouvez plus bénéficier des services en émission (appels, SMS, MMS, internet etc…). Toutefois, vous gardez tous les services en réception (appel, SMS, service OTLOBNI, etc…).

Ainsi, le solde restant au niveau des deux comptes bonus et principal et les différentes gratuités accordées (Points merci, forfaits internet...) seront remis à zéro suite à la fin de la validité de votre ligne.

Donc, pour réactiver votre ligne, il vous suffit de recharger votre compte en tenant compte de la validité attribuée pour chaque montant rechargé.

 

 

 

 

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