Cette question a été résolue

Pour changer le mot de passe de votre Box 3G, veuillez suivre la démarche suivante une fois votre PC est connecté à la box via le Câble RG45 :

 

- Saisir l’adresse l'IP suivante dans la barre d’adresse : 192.168.1.1 afin d’accéder à l’interface administrateur du modem

 

- Entrer le nom d’utilisateur : admin , puis le mot de passe : admin

 

- Accéder à l’onglet « Réseau privé » se trouvant à gauche puis cliquer sur WLAN

 

- Appuyer sur l’onglet Configurer puis "changement de mot de passe" (minimum 8 caractères à saisir) 

 

- Saisir le nouveau mot de passe et valider votre choix

 

Sinon, en cas d'échec, vous pouvez contacter nos collègues au 1155, l'un d'eux prendra en charge votre demande. 

 

 

Cette réponse ne m’a pas aidé ! Je pose ma question 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (156)

Oui (181)

54%

54% des internautes ont trouvé cette réponse utile