Cette question a été résolue

consulter taille restant de pack

je ne peux pas acceder a mon portail de detaille de pack de ce mois (taille en GO restants de c mois )
http://espaceclient.eddenyalive.com/carrierapp/3g_plans/?...

cette page reste toujours blanc avec logo d'ooredoo

souid
souid

souid

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir Medhi, changez de navigateur et relancez la connexion de nouveau.

Tenez-moi au courant :) Wajih, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Dernières réponses postées

J'ai le meme prob , j ai changé le navigateur mais rien n'a changé , help plz !!

farhat
farhat

farhat

Niveau
0
11 / 100
points

aussi le problem n'est pas resolue encore meme si j'avais modifier le navigateur

seulement page blanc avec logo ooredoo et a le footre de page phrase s'affiche "authentification error" alors que tt les informations de login sont correctes !

souid
souid

souid

Niveau
0
12 / 100
points

Merci de nous communiquer en privé votre numéro afin que nous puissions vous aider.

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe