Cette question a été résolue
ma puce à été désactivée et lorsque je suis allé à l'agence d'Ennasr ils m'ont dit que c'est irrécupérable. alors que dans d'autres opérateurs il suffit juste que tu recharges ta ligne pour la réactiver.
Merci de voir si c'est possible de la récupérer.
Bonsoir Mohamed, lorsque la période de validité de votre ligne expire, vous disposez d'une période de grâce durant laquelle vous ne pouvez plus bénéficier des services en émission (appels, SMS, MMS etc.). Par la suite, vous disposez d'une période de préservation ( restriction sur les appels émis et reçus)
A noter que durant cette période, vous pouvez recharger votre compte pour réactiver votre ligne
Une fois ce délai dépassé, la ligne sera désactivée définitivement
Je reste à votre écoute, si besoin.
Wajih, Community Manager
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
22% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Ooredoo Assistance a été sélectionné comme meilleur répondant
Ooredoo Assistance a été sélectionné comme meilleur répondant
Ooredoo Assistance a répondu
Turki a posé une nouvelle question