Cette question a été résolue

comment je peut recupirer mon mode passe Mycloud

application mycloud ooredoo

YAHIA
YAHIA

YAHIA

Niveau
0
11 / 100
points

Tout d'abord, vous devez confirmer votre adresse Email. Un lien de confirmation a été envoyé suite à votre inscription.

Après, accédez à l'url : https://storage.ooredoo.tn/cloud/index.php et cliquez sur "Réinitialiser le mot de passe".

Un lien de réinitialisation du mot de passe sera envoyé à votre adresse Email ;)

Je reste à votre écoute en cas de besoin. Sadok, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Dernières réponses postées

Bonsoir Yahia, veuillez nous expliquer davantage la nature de votre demande, afin que nous puissions vous aider.

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

quant je clic sur réinstallé mode passe il sa fiche un msg me informe sur c impossible parce que la adresse mail n'est pas encore confirmé. Hasilo j'ai rien compris en plus j'ai perdue tous mes contacts

YAHIA
YAHIA

YAHIA

Niveau
0
11 / 100
points