Question en attente de réponse
je me demande pourquoi on assume toujours les erreurs d'omission de vos entités BO
Ma demande de migration de mon fixe 74261762 de l'offre 2P vers 1P a été refusé sous prétexte des factures datée depuis 2013 non encore payées pourtant j'étais dans cette période futeur fixe el la génération des factures sur votre système Cx dans cete période doit être annulé vu la gratuité qu'on l'a bénéficier.
Aujourd'hui, les centres de services m'orientent vers le 1155, le 1155 m'oreientent vers le 1113, le 1113 me bascule de nouveau vers 1155, le 1155 me dirige de nouveau vers 1113, le 1113 me propose ainsi d'envoyer un mail vers contact.1144@ooredoo.tn, ce dernier me notifie de transférer vers l'adresse supportmail@ooredoo.tn, qui me transfère lui même sous la signture de Sonia Troudi vers contact@ooredoo.tn
Le temps passe jour après jour et Tunisie télécom marque sur son compteur
normalement je paye 169dt annuel pour 1P suite migration, ils m'ont oblige de payer en plus environ 200dt de plus (6 factures non annulées depuis 2013)
Enfin, j'aimerais savoir pourquoi j'ai pas le droit à faire des commentaires dans votre page face book
Bonne soirée à tous
Dernières réponses postées
Bonsoir Wissem, j'ai lu votre message avec beaucoup d'attention, et sachez que je comprends la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Cependant, passez-moi via le lien ci-dessous les détails suivnats afin que je puisse faire la remontée nécessaire :
- Numéro fixe
- Numéro mobile
Par ici le lien : http://m.me/ooredootn
Dans l'attente de vous lire. Wajih, Community Manager
Bonjour Wajih;
le lien: http://m.me/ooredootn; que vous m'avez passez pour avoir les détails et à afin que tu puisseras faire la remontée nécessaire :
Bsr;
j'attend toujours une réponse
KHEMAKHEM a répondu
wissem a répondu
wissem a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
wissem a posé une nouvelle question