Bonjour Nada, suite vérification vous venez d'effectuer une recharge de 5 dt ce qui a prolongé la validité de votre ligne. Actuellement ,votre ligne est active et valable jusqu'au 08/02/2017.
Par ailleurs, je vous fais part de quelques détails sur le cycle de vie d'une ligne Ooredoo.
Ainsi, lorsque la période de validité de votre ligne expire, vous disposez d'une période de grâce de 90 jours, et durant laquelle vous ne pouvez plus bénéficier des services en émission (appels, SMS, MMS etc.). Toutefois, vous gardez tous les services en réception (appel, SMS, service OTLOBNI, etc.).
De ce fait, pour prolonger la validité de votre ligne, veuillez la recharger régulièrement.
Toutefois, la validité du bonus dépend du montant rechargé:
Recharge entre 1-2 dt -> 10 jours
Recharge entre 3-4 dt -> 30 jours
Recharge entre 5-9 dt -> 90 jours
Recharge entre 10-200 dt -> 180 jours
Nous vous rappelons que le suivi de votre solde est possible via la commande *100#.
Merci de votre confiance.