Question en attente de réponse
bonjour, j'ai acheté un box 4G ,mais il ne fonctionne pas a cause du carte SIM elle n'est pas activer . Ca fait 2 jours maintenant meme en revenant a la boutique Ooredoo geant on m'as dit que de maximum la carte SIM sera activer demain .. merci de l'activer s'il vous plait
Dernières réponses postées
Bonjour Nour , nous avons bien reçu votre message relatif au souci que vous avez eu concernant votre 4G BOX.
Ainsi, et pour des mesures de confidentialité, veuillez répondre au Mail que vous allez recevoir de notre part, en mentionnant votre numéro et votre adresse ainsi que votre numéro de contact afin qu'on puisse vérifier et faire la remontée nécessaire.
Merci de votre intérêt.
comment je peux vous contacter ? j'ai oublier mon mot de passe mail
Je vous recommande d'en parler avec notre équipe de Community Managers de la page Ooredoo Tunisie. Utilisez le lien suivant pour envoyer votre numéro via un message privé : http://m.me/ooredootn.
J'espère que tout ira bien. Bonne journée. Sadok, Community Manager ;)
G le même problème que faire??!!
Bonsoir Amira, veuillez nous communiquer les détails de votre souci via le lien suivant:
http://m.me/ooredootn.
Ooredoo Assistance a répondu
guesmi a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
ksouri a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
ksouri a posé une nouvelle question