Cette question a été résolue

comment je peux annuler toutes les offres?

merci pour votre réponse précédemment, mais ça n'a pas répondu à ma question et je vais la reformuler autrement. Je ne suis pas accro au téléphone et je ne l'utilise qu'en cas de besoin extrême,il y a longtemps mon solde a expiré et quand j'ai rechargé l'offre 1000 m'est apparu toute seule sans l'avoir demandé. Cette fois-ci aussi mon solde a expiré et avant de recharger je veux m'en débarrasser complétement de ces offres inutiles pour moi et dont je n'en ai en aucun cas besoin et je ne veux même pas payer pour des offres que je n'utilise pas.
Je sais que l'annulation des offres n'est pas dans votre avantage mais j’espère avoir une réponse à ma question! Et merci encore.

Bonjour Hela,
En fait, chaque ligne doit être associée à une offre prépayée ou postpayée afin de lui définir une tarification bien déterminée (prix minute, prix sms, bonus...).
Ainsi, on ne peut jamais avoir une ligne sans une offre et l'utilistauer a la possibilité de choisir l'une des offres disponibles car chacune d'elles propose au déteteur de la ligne des avantages propore à elle. 

je vous explique mieux!
Si par exemple vous choisissez l'offre  digitale DO, vous bénéficiez du prix de la minte le moins cher sur le marché 35 millimes avec des avantges ciblés au Gamers et et aux amateurs du digital (des forfaits Data à prix exceptionels et des packs exclusifs offre DO) !

Toutefois, avec l'offre amigos, le prix de la mintue est 100 millimes mais vous pouvez avoir un bonus sur consommation et des gratuités avec vos contacts Amigos (Profiti et Profiti+) ! 

Cependant, si votre offre actuelle ne répond pas à vos besoins, vous pouvez la changer en accédant à l'appli My Ooredoo ou en tapant  la commande *140# et choisissez ensuite celle qui vous convient le plus. 
Par ici pour en savoir plus sur nos offres: https://www.ooredoo.tn/toutes-les-offres
My Ooredoo -> ooredoo.tn/particuliers/My-ooredoo

Bien à vous, 


Cette réponse ne vous a pas aidé? 

Posez votre question ici!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (623)

Oui (216)

26%

26% des internautes ont trouvé cette réponse utile