S'identifier ou S'inscrire
rechercher dans la FAQ
Cette question a été résolue
Bonjour, je me suis abonné à l'offre fixi jdid+ depuis 21/01/2017, mais malheureusement le débit n'est pas au rendez-vous, que faire sachant que j'ai payé un an pour bénéficier d'un mois gratuit.
Bonsoir Rafik, faites un test de débit via le lien suivant : http://www.speedtest.net/fr/ et envoyez-moi le résultat via notre page Facebook
C'est par ici : http://m.me/ooredootn
Wajih, Community Manager
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Non (1)
Oui (0)
0%
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Dernières réponses postées
Mais je viens de le faire!!!!!!!!!!!!!!
Bien reçu Rafik.
Ooredoo Assistance a été sélectionné comme meilleur répondant
Ooredoo Assistance a répondu
Rafik a répondu
Rafik a posé une nouvelle question