Cette question a été résolue
Connexion qui traine comme pas possible partout sur le Grand Tunis que dire des autres zones du pays.
c vraiment décevant et ça laisse à penser
Très insatisfaite de vos services
Passez-moi via le lien ci-dessous les détails suivants afin que je puisse faire la remontée nécessaire :
Numéro clé
Numéro mobile
Adresse exacte
C''est par ici Manel :http://m.me/ooredootn.
Wajih, Community Manager
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
17% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Dernières réponses postées
Bonsoir Manel, navré de constater votre mécontentement,
Toutefois, pouvez-vous me préciser s'il s'agit de votre mobile ou bien clé ?
A vous lire ! Wajih, Community Manager
Merci de votre réactivité. Le problème vient de la clé et non pas du mobile que je viens de changer ( même problème avec le précédent connexion médiocre avec deux barres et en H ). J'ai fait même un test croisé avec d'autres terminaux et c tjs le même dysfonctionnement maintenant presque 2 ans.
C super agaçant
Ah un détail: m'orienter vers une boutique ne servira absolument à rien. G fait la visite de celle de bardo/ de la grde agence du passage / celle de Kheireddine pacha sans solution minime qu'elle peut être
Ooredoo Assistance a été sélectionné comme meilleur répondant
Ooredoo Assistance a répondu
Manel a répondu
Manel a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Manel a posé une nouvelle question