S'identifier ou S'inscrire
rechercher dans la FAQ
Cette question a été résolue
j'ai acheté l'offre fixe jdid mais malheureusement le débit est très médiocre surtout la nuit.j'ai fait une réclamation depuis le 14/02 et elle est encore en cours par conséquent j'aimerais résilier le contrat (j'ai payé un an )
Bonsoir Majd Eddine, veuillez nous communiquuer ces informations en privé, s'il vous plaît:Numéro fixe jdidAdresse exacteNuméro de contact
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Non (3)
Oui (0)
0%
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Dernières réponses postées
BonjourComment je vous envoie ces informations en privé ?
Je vous ai envoyé un email, veuillez me répondre via cet email ;)
Ooredoo Assistance a été sélectionné comme meilleur répondant
Ooredoo Assistance a répondu
MAKNI a répondu
MAKNI a posé une nouvelle question