Question en attente de réponse
comment avoir les détails de ma facture adsl par le biais de l'espace client ooredoo, puisque vous m'avez jamais transmis de facture par courrier !!!!
Dernières réponses postées
Bonjour,
Nous venons de vous envoyer un message privé. Merci de consulter vos mails.
Cher "Community Manager Oreedoo" :) et service commercial Oreedoo
Depuis déjà 17 jours que j'attends d'avoir une réponse par rapport à ma requête, je n'ai rien demander que d'avoir une facture détaillée !!!!!
Je suis toujours plein d'espoir de recevoir votre réponse :(
Bonsoir Issam, votre demande a été prise en charge et tous les détails que vous venez de nous communiquer sont remontés aux concernés pour intervenir et faire le nécessaire.
Nous vous assurons que nous faisons de notre mieux et nous allons voir ce que nous pourrons faire pour satisfaire votre demande dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre disposition et nous ne tarderons pas à vous faire part d'une réponse.
Ooredoo Assistance a répondu
Issam a répondu
Jamel - Community Manager a répondu
Jamel - Community Manager a répondu
Issam a posé une nouvelle question