Question en attente de réponse
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en 3G ou 4g avec cette puce, j'ai été voir ooredoo Ezzahra 1fois et 3fois à carrefour ils me remette le "internet.ooredoo.tn" rien à faire, quand je change de puce ça marche, j'ai fais une réclamation depuis carrefour une fois, on m'appelle pour un autre problème, j'ai fais le *4444# rien à faire je ne peux pas me connecter avec mon solde, un réparateur de portable m'a dis qu'il faut changer de puce autrement dis ma puce est défectueuse, j'espère avoir une assistance qui peut résoudre mon problème!
Merci
Dernières réponses postées
Bonjour Houda,
Avez-vous essayé votre SIM avec un autre téléphone ?
Oui, j'ai fait un échange de puce avec le portable de mon mari, ma puce ne marche toujour pas! par contre avec la connexion wifi il n'ya aucun problème
Nous venons de vous contacter en privé. Veuillez consulter vos mails.
pas de connexion
Bonjour Sarra,
Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, nous allons vous contacter par MAIL.
Merci de bien vouloir nous fournir les détails demandés, afin qu’on puisse vous rapporter une solution adéquate.
Toute l'équipe à votre disposition en cas de besoin.
Ooredoo Assistance a répondu
MISSAOUI a répondu
Jamel - Community Manager a répondu
HOUDA a répondu
Jamel - Community Manager a répondu
HOUDA a posé une nouvelle question