Cette question a été résolue
Paramétrage de configuration téléphone condor a8
Bonjour Hichem,
Je vous prie de vérifier les paramètres suivants :
internet.ooredoo.tn dans le champ APN, les champs proxy, port, nom d'utilisateur et mot de passe doivent être vides.
Une fois que c'est fait, redémarrez votre téléphone et relancez la connexion de nouveau.
Tenez-moi au courant ;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Dernières réponses postées
Toujours pas de connections
Bonjour Hichem,
Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, nous allons vous contacter par MAIL.
Merci de bien vouloir nous fournir les détails demandés, afin qu’on puisse vous rapporter une solution adéquate
Toute l'équipe à votre disposition en cas de besoin
Ooredoo Assistance a été sélectionné comme meilleur répondant
Ooredoo Assistance a répondu
HICHEM a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
HICHEM a posé une nouvelle question