Cette question a été résolue
Bonjour,
Est-ce normal qu'il y ait des montées de ping énorme (3000) et des bloquages sur la connexion Internet clé 4G svp ? Je n'arrive même plus à accéder à Internet avec en ce moment.
P.S : Je trouve l'idée de l'obligation de mettre un "?" à la fin de notre question nulle.
Cordialement,
Bonjour Khaireddine,
Nous vous informons que votre réclamation est déjà en cours de traitement et tous les détails que vous venez de nous communiquer sont remontés aux concernés pour vérification. Vous recevrez un SMS de confirmation dès résolution.
Nous venons de relancer à nos collègues pour accélérer l'étude et vous apporter solution.
Vous pouvez également saisir vous-même votre réclamation, suivre son avancement et y apporter des modifications via votre espace personnel : http://www.ooredoo.tn/#monEspace.
Nous restons à votre disposition et nous ne tarderons pas à vous faire part d'une réponse.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Dernières réponses postées
Bonsoir Khaireddine, je vous invite à contacter notre service clients au 1155 pour vérifier ce dont il s'agit. Un de nos collègues vous assistera.
Bonsoir,
D'abord, merci de ne pas citer mon prénom vu que votre système fait en sorte de le cacher et il n'est donc apparemment pas affiché au public. L'appel à ce numéro est-il gratuit svp ? Je viens de me rendre compte que le débit et la qualité de la connexion est médiocre. Il me semblait avoir lu un débit de download de 72 Mbit/s, allez voir ici : http://beta.speedtest.net/result/6450009627
1.60 Mbit/s ! Vous rendez-vous compte ? Pour comparer, regardez ce résultat : http://beta.speedtest.net/result/5329230060
245 Mbit/s
Après on me dit que Ooredoo est le meilleur FAI ...
Je viens de répondre par mail.
Bonjour,
Même en redémarrant la clé, il y a toujours des montées de ping énormes (à environ 500 ms), ce n'est vraiment pas normal, sans parler du débit qui est loin des normes dont vous parlez ! Vous dites que vous allez envoyer un SMS, que je n'ai toujours pas reçu, je veux une solution. Je ne sais pas d'où ça vient, peut-être de vos serveurs d'hébergement !
Bonjour,
Depuis bientôt 1 mois, je n'ai aucune réponse. Au dernier contact, vous m'avez demandé de vous communiquer mon adresse exacte pour m'assister, ce que j'ai fait et depuis, pas de nouvelle. Comment dois-je le prendre ?
Après on dit qu'Ooredoo est le meilleur FAI de Tunisie !
Bonsoir,
La seule réclamation que je vois correspond à une toute autre question.
Cordialement,
Khaireddine Gatti
Bonjour Khaireddine ,
Nous venons de vous envoyer un mail, merci de consulter votre boîte mail. .
Dans l'attente de vous lire
Ooredoo Assistance a été sélectionné comme meilleur répondant
Ooredoo Assistance a répondu
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Lotfi - Community Manager a répondu
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