S'identifier ou S'inscrire
rechercher dans la FAQ
Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai reçu le message: Recharge non aboutie. Essayez de nouveau. J'ai tenté de recharger la carte plusieurs fois, mais rien ne se passe, à chaque fois ce message apparaît. Merci de m'éclaircir ce problème.
Bonjour Ichraf,
Nous venons de vous envoyer un message privé avec la démarche à suivre. Veuillez consulter vos mails.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Non (19)
Oui (8)
30%
30% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Dernières réponses postées
Bonjourmoi aussi la même problème
Bonjour Yousra, nous venons de vous envoyer un mail , Merci de nous répondre pour que nous puissions vous assister .
Dans l'attente de vous lire.
Jamel - Community Manager a été sélectionné comme meilleur répondant
Ooredoo Assistance a répondu
youssra a répondu
Jamel - Community Manager a répondu
Ichraf a posé une nouvelle question