Cette question a été résolue

Bonjour, message reçu: Recharge non aboutie. Essayez de nouveau. Que faire?

Bonjour, j'ai reçu le message: Recharge non aboutie. Essayez de nouveau. J'ai tenté de recharger la carte plusieurs fois, mais rien ne se passe, à chaque fois ce message apparaît. Merci de m'éclaircir ce problème.

Ichraf
Ichraf

Ichraf

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Ichraf,

Nous venons de vous envoyer un message privé avec la démarche à suivre. Veuillez consulter vos mails.

Jamel - Community Manager
Jamel - Community Manager

Jamel - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (19)

Oui (8)

30%

30% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Dernières réponses postées

Bonjour
moi aussi la même problème

youssra
youssra

youssra

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Yousra, nous venons de vous envoyer un mail , Merci de nous répondre pour que nous puissions vous assister .

Dans l'attente de vous lire.

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe