Cette question a été résolue
merci de bienvouloir me conacter pour me communiquer les nouveaux codes
au 27****** ou 71 ******
Pour des mesures de confidentialité Ilyes et afin de faire le point sur votre situation, merci de passer par messagerie privée sur notre page Facebook par ici : http://m.me/ooredootn pour envoyer votre numéro pour que nous puissions vous assister.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Dernières réponses postées
Bonjour Ilyes, je viens de vous répondre par mail.
je n'ai pas acces a ma boite mail!!
Si Lotfi c'est une boite mail pro et je n'y ai plus acces.
c'est donc tres urgent!
si je comprend bien ce site d'assitance est inutile.
je suis exessivement mecontant du service ooredoo.
avec tunet au moins j'avais un interlocuteur en cas de pepin!
Ooredoo Assistance a été sélectionné comme meilleur répondant
Ooredoo Assistance a répondu
Ilyes a répondu
Ilyes a répondu
Ilyes a répondu
Lotfi - Community Manager a répondu
Ilyes a posé une nouvelle question