Cette question a été résolue
le problème de retard des SMS est résolu seulement 2 nuits .. et cette nuit le problème est apparait une autre fois ..ce problème est trop inquiétant .. S'il vous plait résoudre mon problème très bientôt et merci
Bonsoir,
Merci de procéder à une vérification de vos paramétrages SMS Amir:
Nous venons de vous envoyer un SMS de configuration également avec les mêmes données.
Si le problème persiste encore; tenez nous au courant.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
78% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Dernières réponses postées
Je vérifie et je reviens vers vous Amir.
ok je vous attendez
ces paramètres
Type de message : texte
Réponse par le même centre : désactivé.
La validité: maximale
n'existent pas dans mes paramètres ... SVP trouvez une autre solution parce que le problème persiste
Bonsoir,
Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, nous allons vous contacter par MAIL
Toute l'équipe à votre disposition en cas de besoin
Ooredoo Assistance a été sélectionné comme meilleur répondant
Ooredoo Assistance a répondu
Attia a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Attia a répondu
Wajih - Community Manager a répondu
Attia a posé une nouvelle question