Cette question a été résolue

Bonjour LASSAAD,

La désactivation du service se fait via l'application mobile StarzPlay ou via le site web suivant : 

https://arabia.starzplay.com/fr/partners/ooredoo-tunisia tout en suivant la démarche suivante :

Paramètres -> Paiements -> Désactiver l'abonnement.

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (1)

14%

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Dernières réponses postées

Bonjour LASSAAD,

Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, nous allons vous contacter par MAIL.
Merci de bien vouloir nous fournir les détails demandés, afin qu’on puisse vous rapporter une solution adéquate

Toute l'équipe à votre disposition en cas de besoin

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe