Cette question a été résolue
Comment annuler le forfait STARZPlay automatiquement chaque semaine.se renouvelle J plus de besoins merci
Bonjour LASSAAD,
La désactivation du service se fait via l'application mobile StarzPlay ou via le site web suivant :
https://arabia.starzplay.com/fr/partners/ooredoo-tunisia tout en suivant la démarche suivante :
Paramètres -> Paiements -> Désactiver l'abonnement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
14% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Dernières réponses postées
en se connectant au site dont vous indiquer , le mot paramètres NON CLAIR ou ce se trouve .merci tt l’équipe.
la meilleur solution est de garder toujours un solde inférieur au frais d’abondamment . puisque vous n'arriver pas a répondre vos abonnés .
Bonjour LASSAAD,
Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, nous allons vous contacter par MAIL.
Merci de bien vouloir nous fournir les détails demandés, afin qu’on puisse vous rapporter une solution adéquate
Toute l'équipe à votre disposition en cas de besoin
Ooredoo Assistance a été sélectionné comme meilleur répondant
Ooredoo Assistance a répondu
LASSAAD a répondu
LASSAAD a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
LASSAAD a posé une nouvelle question