Question en attente de réponse
J'ai reçu le message: Recharge non aboutie. Essayez de nouveau. J'ai tenté de recharger la carte plusieurs fois, mais rien ne se passe, à chaque fois ce message apparaît.
Dernières réponses postées
Bonsoir Raoua,
Nous venons de vous envoyer un message avec la démarche à suivre dans ce genre de situation. Veuillez consulter vos mails.
Bonjour,
moi aussi svp j'ai le même probleme
Bonjour Hamdi,
Afin de pouvoir vérifier et vous répondre, nous venons de vous contacter par Mail.
Merci de nous fournir les détails demandés par retour Mail.
Dans l'attente de vous lire !
Cordialement
Besoin d'aide
Bonjour Yasmina, pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail, afin que je puisse vous aider!
A vous lire !
Faten, Team Ooredoo Assistance
moi aussi svp
Bonjour Amin,
Nous venons de vous contacter par e-mail.
Merci de nous fournir les détails demandés en répondant au courriel.
Dans l'attente de vous lire ,
Bonjour,
J'ai le meme probleme et j'ai besoin d'aide.
Bonjour Amal,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous contacter en privé via e-mail.
Merci de consulter votre boite de réception !
Bien à vous,
Bjr j'ai eu un message recharge non aboutie
Bonjour Nour,
Nous avons bien reçu votre demande concernant l'échec de recharge.
Nous vous prions de nous transmettre le numéro concerné pour pouvoir vous assister.
Dans l'attente de vous lire,
Kaouther - Community Manager Ooredoo
Bonjour Nour,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous contacter en privé via e-mail.
Merci de consulter votre boite de réception !
Bien à vous,
Moi aussi slv j'ai la même problème
Bonjour Houssem,
Merci de me préciser si le problème de recharge concerne les recharges via cartes bancaires?
Bien à vous,
Non c'est une carte de recharge
Je viens de vous transmettre une réponse par e-mail. Merci de consulter votre boite de réception!
Bien à vous,
Kaouther - Community Manager a répondu
Houssem a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Houssem a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Nour a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Amal a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
tarifa a répondu
tarifa a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Yasmina a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Hamdi a répondu
Jamel - Community Manager a répondu
benamor a posé une nouvelle question