Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué un transfert de mon numéro depuis Orange vers Ooredoo depuis plus d'un an là. J'utilise ce numéro pour la double vérification de mes comptes Facebook, Google et Github. Le problème c'est que les messages de vérification ne me parviennent plus sur ce numéro. Dieux merci je suis arrivé à récupérer mes comptes Facebook et Google mais je n'ai jusqu'à ce jour aucun accès à mon compte Github.
Y a-t-il un problème avec la portabilité et les SMS envoyés depuis l'étranger et pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ou suis-je obligé d'avoir un autre numéro sans cette portabilité pour la double vérification pour mes comptes à venir ?
Merci.
Dernières réponses postées
Bonjour Nizar, je viens de vous envoyer un message privé, n'hésitez pas à consulter votre boîte mail.
A vous lire !
Le meme probleme, brabi 3lech tjewbou en msg privé 3lech mouch fi commentaire el we7ed yekhou l'information direct. melli 3malt portabilté orange -> ooredoo ma3adech youselni 7atta code de verification ; facebook, google, baidu, QQ, Twitter ..... chnowa el 7al c tres urgent
Bonjour Jalel Eddine, vous me communiquez votre numéro et les détails relatifs à votre demande par mail et ce pour des raisons de confidentialité, relatives à vos coordonnées.
Bonsoir
j ai rencontré les meme probleme
c quoi la solution ?
Bonsoir Khaled,
Pour des raisons de confidentialité, nous vous invitons à continuer en privé. Merci de consulter vos mails.
Je veux savoir aussi la réponse et c urgent svp :/
Brabi mezlt ki aamlt l portabilite o aandy nafes l probleme les msg de verification de fb me yjounich
Bonjour Siwar ,nous venons de vous envoyer un mail, Merci de nous répondre pour que nous puissions vous assister .
Dans l'attente de vous lire
J’ai le même problème j’arrive pas à recevoir le code verification google
Bonjour Ridha, merci de me fournir le numéro concerné en privé afin que je puisse vérifier le cas.
Dans l'attente de vous lire
Meme problème
Bonsoir Hichem, vous me communiquez votre numéro par mail, s'il vous plaît ! C'est pour des raisons de confidentialité par rapport à vos coordonnées.
Probleme non résolu numéro envoyé
Bonjour Hichem
Je viens de vous répondre en privé .
à votre Service
Feten, Team Ooredoo Assistance
Desolé, Réponse non satisfaisante vu la nature et l'importance du problème
Problème non résolu pour twitter
Bonsoir Hichem,
Nous vous informons que votre réclamation est déjà en cours de traitement et transmise aux concernés pour étude.
Soyez rassuré, nos collègues sont déjà sollicités pour intervenir et faire le nécessaire. Nous vous donnerons suite dès l'obtention d'une réponse.
Merci pour votre confiance.
Aymen, Team Ooredoo Assistance
meme probleme svp
Bonjour amal,
Pour un souci de confidentialité par rapport à vos coordonnées, je vous ai répondu en privé, veuillez jeter un coup d'oeil.
Bien reçu amal, une vérification est en cours, un de mes collègues vous assistera.
Meme problème
Bonjour Souhayl,
Pouvez-vous nous fournir plus de détails, afin qu’on puisse vous apporter une solution adéquate
Toute l'équipe à votre disposition en cas de besoin
Bonjour Oussema,
Suite à votre demande, je viens de vous contacter en privé
Merci de consulter votre boite Mail.
A l'attente de vous lire !
Atef, Team Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance a répondu
ben ghorbel a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Gara a répondu
Raouf - Community Manager a répondu
Raouf - Community Manager a répondu
amal a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Hichem a répondu
Hichem a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Hichem a répondu
Lotfi - Community Manager a répondu
Hichem a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Ridha a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Siwar a répondu
Shadi a répondu
Jamel - Community Manager a répondu
hbaieb a répondu
Lotfi - Community Manager a répondu
Jalel Eddine a répondu
Wajih - Community Manager a répondu
Ben Ltaief a posé une nouvelle question