Question en attente de réponse
comment désabonner du club VIP de site http://www.allgames.com
Dernières réponses postées
Bonjour Mhamed,
Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, nous allons vous contacter par MAIL.
Merci de bien vouloir nous fournir les détails demandés, afin qu’on puisse vous rapporter une solution adéquate.
Toute l'équipe à votre disposition en cas de besoin
Slt.
Je vous prie de bien vouloir désactiver cet abonnement par ce que je ne l'utilise pas .
Merci d'avance .
Bonjour Bilel,
Pour désactiver l'abonnement Club AllGames, utilisez la commande *177*2#.
Vous pouvez aussi désactiver cet abonnement via notre application My Ooredoo, vous pouvez la télécharger directement sur Google Play http://ore.do/myooredoo-android ou Apple Store : http://ore.do/myooredoo-ios
A votre écoute !
Saber, Team Ooredoo Assistance
Je n'utilise pas cette abonnement je veux désabonne
Bonjour Amine,
Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, nous allons vous contacter par MAIL.
Merci de bien vouloir nous fournir votre numéro, afin qu’on puisse vous rapporter une solution adéquate.
Dans l'attente de vous lire
bonsoir
merci ooredoo pour le servus c'est trés comton
Bonsoir,
Merci pour votre témoignage et vos encouragements, nous espérons continuer sur cette bonne lancée :)
A votre service
Aymen, Team Ooredoo Assistance
Je vous prie de bien vouloir désactiver cette abonnement car je n'utilise pas . Merci
Bonjour Walid,
Pour désactiver l'abonnement "Club VIP All games" envoyez " stop " par message au 85553.
Une fois l'abonnement est désactivé vous serez notifié par message.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin :)
Je veux désabonner de cette application
Bonjour Moez
Je vous invite à composer la commande *177*2# pour désactiver le service All Games
A votre service ! Mohamed, Team Ooredoo Assistance
Alors je reçois un message dans lequel on m'informe qu'on m'a prélevé 2 dinars pour mon abonnement à ce service alors que je n'ai rien demandé. j'avais 2,200 et là je n'ai plus que 200 millimes, merci pour cette escroquerie....
Bonjour Sejaa,
Pour des mesures de confidentialité, nous venons de vous envoyer un mail, merci de nous répondre pour que nous puissions vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Team Ooredoo Assistance
Oui second
Salut.Je vous pris de bien vouloir désactiver cette abonnement pour moi sur play store.Merci d'avance
Bonjour Wadley,
Si vous souhaitez annuler tous les services renouvelables activés sur votre ligne, vous avez la possibilité d'utiliser l'application My Ooredoo ou de composer la commande *177*2#.
Disponible si besoin!
Kaouther - Community Manager a répondu
wadley fedson a répondu
Billel a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
rouissi a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Khiari a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Sbaiti a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
hama a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Hkimi a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Messai a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
mhamed a posé une nouvelle question