Question en attente de réponse
Ceci est mon numéro 22******...Au nom de la Société Tunisienne de Production Alimentaire (ligne business) d'un forfait 20 dinars chaque moin...Je charge toujours le solde De mon propre compte quand il n'y en a plus le forfait qui se termine vite...tous ces charges depuis longtemp.j'ai obtien 457000 points merci valable sans date limité...je dis bien sans date limité....Un message est généralement envoyé Si elles sont valables pour une durée déterminée...et mes 457000 points merci Ce n'est pas facile de les avoir dans deux ou quatre mois...Et n'a donc aucune période de validité Pour les convertir..et vous pouvez retourner a mon historique..Le problème est le 17 décembre, tous ces points ont disparu Sans préavis ou avertissement préalable !!! jusqu'a aujourd'hui...j'ai fait 4 reclamations au service technique...mais La réponse n'est pas justifiée !! et la derniere reponse que je l'ai : c'est une decision du service marketing !!! est pourqoi !!? est ce que parce que je suis un client fidèle a ooredoo?j'ai versée des millions dans ce numero..Est-ce l'encouragement que je méritais?Je ne peux pas croire que ooredoo est en train de faire ça ... et je suis vraiment en état de choc...J'espère bien que vous corrigez cette erreur...Et enlève cette injustice de moi...Avec mes remerciements d'avance.
Dernières réponses postées
Bonsoir Saber, je trasnmets votre récalamtion au service concerné pour vérifier ce dont il s'agit.
Bonsoir Saber,
Pour des mesures de confidentialité, nous venons de vous envoyer un Mail pour vous fournir plus de détails quant à l'avancement de votre réclamation.
Nous restons à votre disposition
Merci et j'espère que mon droit ne sera pas perdu
Un grand merci à toute l'équipe d'ooredoo ... J'ai été informé que le problème a été résolu...Tous les points merci que j'ai perdus seront retournés dans 24h...Je suis très content et merci encore.
Bonne nouvelle Saber ;) j'ai eu la confirmation que le versement de vos points Merci (sans date limite) a été effectué avec succès.
Je suis navré pour le désagrèment occasionné , et vous rassure que suite à l'intervetion de mes collègues, le problème a été corrigé.
Je précise aussi que vous pouvez consulter vos points Merci via la commande *111#, ainsi vous pouvez les transformer soit en bonus, SMS et forfaits internet soit avoir une remise sur l'achat d'un téléphone de votre choix.
De plus, vos points Merci cumulés peuvent être transformés en des prestations chez nos partenaires à savoir : TravelTodo, Scoop informatique, Gourmandise, Fatales, EXIST, California GYM et Parad'Ice.
Vous trouvrez tous les détails relatifs au programme Merci par ici : Programme Merci
D'ici là, je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée ;)
Je reste à votre écoute, si besoin !
Je suis très heureux de retourner tous mes points merci et la fin du problème ... et cela est dû à vos efforts et votre désir de servir les clients ... Je suis vraiment fier de vous et tout cela grâce à toute l'équipe..tous mes remerciments
hadrich a répondu
Wajih - Community Manager a répondu
hadrich a répondu
hadrich a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Lotfi - Community Manager a répondu
hadrich a posé une nouvelle question