Question en attente de réponse
Pouvez vous me communiquer les conditions générales de vente, les conditions spécifiques de vente de l'offre « Fixe Jdid » ?
Dernières réponses postées
Bonjour Mohamed,
L’offre Fixe Jdid est disponible dans la limitation des zones éligibles qui supportent cette technologie.
Pour vérifier votre éligibilité, nous vous invitons à contacter la Hotline fixe sur le 1155 et fournir votre adresse exacte ou bien rendez-vous dans la Boutique Ooredoo la plus proche, nos collègues prendront en charge votre demande .
Si vous êtes dans une zone éligible vous aurez juste besoin d'une preuve de résidence et de votre pièce d'identité pour signer l'engagement Fixe Jdid.
à votre service, vous êtes le bienvenu !
J'ai signé un contrat de l’offre "Fixe Jdid" ce mois, mais j'ai pas reçu les conditions générales de vente, les conditions spécifiques de vente de cet offre avec le contrat.
Dans ce cas, nous vous invitons à visiter la boutique Ooredoo la plus proche de chez vous et l'un de nos collègues vous assistera.
moi aussi j'ai eu le même cas que vous..ils sont entrain de faire signer le client sur un contrat pour confirmer avoir lu et approuver les conditions générales et spécifiques du vente sans lui donner le papier qui contient ces conditions pour les lire . c'est de l arnaque et c'est interdit par la loi.. je vais porter plainte.
J'ai eu le même cas . J'ai reçu un formulaire mentionnant que j'ai lu et approuvé sans avoir reçu ces conditions.
C'est pas correct
Bonjour Sabri,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
Ooredoo Assistance a répondu
Sabri a répondu
Najla a répondu
Jamel - Community Manager a répondu
Mohamed a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Mohamed a posé une nouvelle question