Question en attente de réponse
J'ai l'habitude de recharger mon compte via carte bancaire avec la plateforme de paiement électronique de monétique Tunisie lorsque mon forfait 3g est épuisé. Le but étant justement d'acheter par la suite un forfait 3g.
Depuis un mois la dernière étape de validation du paiement électronique n'est plus accessible, comme si la page web en question n'est pas autorisée comme page d'accès gratuit (régression). Serait-il possible de rétablir la fonction afin d'éviter les déplacements inutiles pour recharger le solde.
Dernières réponses postées
Bonjour Mohamed, je viens de vous envoyer un message privé, n'hésitez pas à consulter votre boîte mail.
Merci !
J'ai consulté ma boîte mail mais j'ai juste trouvé un lien qui mène vers l'inscription à l'espace Ooredoo. Comment voir le contenu de ton message ?
Re Mohamed, vérifiez maintenant.
Si le souci persiste, alors, je vous prie de m'envoyer les détails ci-dessous via le lien suivant :http://m.me/ooredootn
- Numéro mobile
- Adresse mail
- Capture écran du message d'erreur.
Merci ;)
Wajih - Community Manager a répondu
Mohamed a répondu
Wajih - Community Manager a répondu
Mohamed a posé une nouvelle question