Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai deux bon cadeaux de 100 dinars, qui ne sont pas cumulables bien sûr, puisque j'ai deux lignes différentes à mon nom. Je veux acheter 2 smartphone lenovo A319 ( à 99 dt), il est disponible en ligne mais pas dans vos boutiques, comment puis-je procéder? Sachant que la date de validité est le 24/01/2018.
Merci pour une réponse rapide
Dernières réponses postées
Bonsoir Bilel, pour les modèle Lenovo A319 "Bonnes Affaires", l'achat n'est possible que depuis notre boutique en ligne.
Donc si j'ai bien compris, je ne peux rien faire avec un bon cadeau de 100dt offert par vous même? Vous me donnez le sentiment que ces 100dt m'ont été offert par orange ou TT? Bon merci de m'aider a trouver un produit dans vos boutique a 100 dt.
Nous vous invitons à visiter la Boutique Ooredoo pour l'achat avec votre Bon cadeau offert, l'un de nos collègues vous assistera pour plus de détails sur la disponibilité des téléphones, tablettes et smartphones.
Cliquez sur ce lien pour avoir plus de détails sur les téléphones et smartphones: http://www.ooredoo.tn/boutique-en-ligne/Tous-les-telephon...
Merci pour votre compréhension.
Bonsoir, vous me ré-orientez de nouveau a votre boutique en ligne! Et si j'ai bien compris je peux en commander ? Donc puis je trouver deux lenovo A319 ( qui sont disponible) à votre boutique a ezzahra? Je compte sur vous, car je vais les offrir comme cadeau d'anniversaire à mes parents. Merci
Bonjour Bilel, nous venons de vous envoyer un mail, Merci de nous répondre pour que nous puissions vous assister .
Dans l'attente de vous lire
Bonjour, j'ai bien reçu la notification par e-mail, mais je n'ai pas reçu l'e-mail d'assistance. Pour rappel Mon adresse est bilalos2001@yahoo.fr.
Merci à vous
Bonjour Bilel,
Nous vous invitons à visiter la boutique ooredoo en question pour vérifier la disponibilité du stock,l'un de nos
collègues vous assistera.
Nous restons à votre disposition si besoin d'autres détails.
Bonjour,
Comme déjà mentionné dans mon e-mail, cet appareil n'est pas disponible dans vos boutiques, et même la première réponse de Mr lotfi le confirme.
Le problème c'est que je n'ai pas l'attention d'ajouter de l'argent.
Pouvez-vous m'envoyer ces deux appareils à la dite boutique pour pouvoir les acheter par vos bons cadeaux, puisqu'en ligne ce n'est pas possible.
Cordialement,
Je reste dans l'attente de votre retour, en plus mon dernier e-mail ( réponse) que j'ai envoyé à votre assistance, me retourne (failure notice). Comment est-ce possible?
Est-ce que j'aurais une réponse favorable ? Wait and see.
Je viens de vous envoyer un message privé, n'hésitez pas à consulter votre boîte mail.
Merci !
Merci pour votre retour Wajih, et pour votre engagement. Cependant j'espère ne pas être obliger de jeter les deux bons, car je ne trouve rien à acheter dans les boutiques
Avec plaisir Bilel ;)
Sinon, comme indiqué par mail, je vais faire mon mieux afin de trouver une solution.
A très vite !
Je viens de vous envoyer un message privé, n'hésitez pas à consulter votre boîte mail.
Merci !
Merci wajih pour vos efforts, mais c'est dommage qu'en Tunisie, une grande société comme ooredoo opère ainsi. On vous offre un bon cadeau à 100dt mais on n'a pas le droit d'avoir ce qu'on veut.
Bizarre wallah bizarre
non puisque la date de validité des bon est dépassée (24/01/2018)
arjoun a répondu
Bilel a répondu
Wajih - Community Manager a répondu
Wajih - Community Manager a répondu
Bilel a répondu
Wajih - Community Manager a répondu
Bilel a répondu
Bilel a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Bilel a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Bilel a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Bilel a répondu
Lotfi - Community Manager a répondu
Bilel a posé une nouvelle question