Question en attente de réponse
Bonsoir
J'ai chargé ma carte sim mais il semble qu'elle ne soit plus active. Je ne l'ai pas utiliser depuis des mois. Merci
Dernières réponses postées
Bonsoir,
Afin de vérifier ce souci, nous aurons besoin de numéro concerné. Merci de répondre à notre mail pour que nous puissions vous aider.
Bonsoir Fedi ,
Pour des raisons de confidentialité , je viens de vous répondre par mail , veuillez consulter votre boîte de réception s'il vous plaît .
A vous lire ,
Mourad , Team Ooredoo Assistance .
Bonjour Arnaud, pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail, afin que je puisse vous aider!
Veuillez consulter votre boite de réception SVP.
Merci de votre confiance!
Mohamed, Team Ooredoo Assistance
Bonsoir Arnaud
Nous nous excusons si nous n'arrivons pas à vous répondre à l'heure.
Pouvez-vous me communiquer le numéro sujet de votre demande ?
A vous lire
Mohamed, Team Ooredoo Assistance
Bonjour Amine, pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail, afin que je puisse vous aider!
Veuillez consulter votre boite de réception SVP.
Merci de votre confiance!
Mohamed, Team Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Amine a répondu
Arnaud a répondu
Amine a répondu
Arnaud a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Fedi a répondu
Jamel - Community Manager a répondu
Jamai a posé une nouvelle question