Question en attente de réponse

Paiement : le sms et l'email pour rappeler le paiement n'ont jamais fonctionné : Pourquoi ?

Bonsoir, j'ai fait tout le nécessaire pour que Ooredoo m'envoit 1 sms et m'envoit 1 email pour m'attirer l'attention que le délai de mes factures va être dépassé. et à 2 reprises, mon fixe et adsl sont coupés pour cause de non paiement de facture à temps. Dites moi alors pourquoi ces 2 services sont affichés fonctionnels (sms et email) alors qu'aucun sms ne m'a été envoyé à 2 reprises et aucun email aussi ??? Merci de m'aider à savoir ou réside votre blocage.

Souhir
Souhir

Souhir

Niveau
0
13 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonsoir Souhir, vous me communiquez votre numéro par mail et ce pour des raisons de confidentialité, relatives à vos coordonnées.

Lotfi - Community Manager
Lotfi - Community Manager

Lotfi - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de ne pas rendre public sur ce forum mon numéro.
Cordialement,

Souhir
Souhir

Souhir

Niveau
0
13 / 100
points