Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué un transfert de mon numéro depuis Orange vers Ooredoo . J'utilise ce numéro pour la vérification de mon comptes Facebook. Le problème c'est que les messages de vérification ne me parviennent plus sur ce numéro.
Y a-t-il un problème avec la portabilité et les SMS envoyés depuis l'étranger et pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ou suis-je obligé d'avoir un autre numéro sans cette portabilité pour la vérification pour mon comptes ?
Merci.
Dernières réponses postées
Bonsoir Rahma, vous me communiquez le numéros concernés par mail et ce pour des raisons de confidentialité, relatives à vos coordonnées.
meme probleme j'ai une ligne orange portabilte vers ooredoo lorsque des sms concernant cnam ou cnss ou verification sur net sont envoyé vers mon num ils ne sont pas recu
priere intervenir
Bonsoir Sami,
Veuillez nous communiquer le numéro concerné en privé, afin que nous puissions vérifier.
Aymen, Team Ooredoo Assistance
Bonjour Oussema,
Suite à votre demande, je viens de vous contacter en privé
Merci de consulter votre boite Mail.
A l'attente de vous lire !
Atef, Team Ooredoo Assistance
Moi aussi j'ai la même problème ?
Bonjour Anis,
Afin de pouvoir intervenir et vous aider , je vous contacterai par mail pour avoir les détails concernant
votre requête .
Merci pour votre confiance
Bonjour Oussem,
Je viens de vous contacter par mail.
A vous lire!
j'ai le même problème. J'ai une ligne télécom portabilité vers ooredoo, je ne reçois aucun sms de vérification (fb, intagram, whatsapp, gmail,..)
Bonjour Hamdi, pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail, afin que je puisse vous aider!
A vous lire !
Merci de votre confiance!
Faten, Team Ooredoo Assistance
Même problème svp
Je 'ne reçois pas les code de confirmation fb sur mon num Telecom
Lié à mon num
Bonsoir Nour,
Quel est le numéro Mobile concerné, afin que je puisse vérifier
A votre service
Aymen, Community Manager
97330203
Merci d'avance
Bonjour Nour et Bonne Année,
Quelle est la date et heure de votre dernière tentative de récupération du code de confirmation Facebook?
A l'attente de vous lire
Aymen, Community Manager
La dernière tentative
Aujourd'hui à 13.24
Merci
Bonjour Nour,
Je viens de prendre en charge votre demande et je sollicite mes collègues pour intervenir et faire les vérifications nécessaires.
Je reste à votre disposition en cas de besoin
Aymen, Community Manager
Ooredoo Assistance a répondu
Nour a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Nour a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Nour a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Hamdi a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
ben ghorbel a répondu
Anis a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
ben ghorbel a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
sami a répondu
Lotfi - Community Manager a répondu
nouri a posé une nouvelle question