Question en attente de réponse
Même il est affiché connecté et quand je clique sur résoudre le problème je trouve "le service DNS ne répond pas "
(la connexion dans mon téléphone fonctionne bien )
Dernières réponses postées
Bonjour Randaa, je viens de vous répondre en privé, n'hésitez pas à consulter votre boîte mail.
A vous lire !
J'ai le même problème
Bonjour Wissem,
Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, nous allons vous contacter par MAIL.
Merci de bien vouloir nous fournir les détails demandés, afin qu’on puisse vous rapporter une solution adéquate.
A votre service !
Team Ooredoo Assistance
J'ai le même problème
Bonjour Kami,
Je viens de vous répondre en privé!
Merci de consulter votre boîte mail.
A vous lire,
Bonjour,
J'ai le même problème
Bonjour Ala, je viens de vous répondre en privé, n'hésitez pas à consulter votre boîte mail.
A vous lire,
Je le même problème mes, ordinateurs ne voient même pad le réseau oreedoo mais mon telephone oui. C'est vraiment etrange avec cette box oredoo!!!
Bonjour Wanes, Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Faten, Community Manager
Bonjour, J'ai le même problème
Bonjour Ghassen,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
J'ai le même problème
Bonjour Zaineb,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Faten, Community Manager
عندي نفس المشكل ..
عسلامة Habib،
لضمان سرية معطياتك الشخصية، قمت بإرسال Mail لك على بريدك الالكتروني.
الرجاء الإجابة على السؤال للتثبت في الطلب الخاص بيك.
احنا على ذمتك!
J'ai le même problème
Bonjour Rami,
Je viens de vous répondre en privé, n'hésitez pas à consulter votre boîte mail.
A vous lire,
Bonjour,
J'ai le même problème !!!
Bonjour Mohamed,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
Bonjour Mohamed,
Merci de me fournir le numéro Fixe concerné, afin que je puisse vous assister.
A l'attente de vous lire
Aymen, Community Manager
J'ai le même problème !!!!
J'ai le même problème
Bonjour Ahmed,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous joindre en privé via mail.
Merci de consulter votre boite de réception.
Bien à vous,
نفس المشكل و ربي لعظيم تعطلت بربي الي لقى الحل يتصل بيا خوكم راهي خدمتي واقفة
عسلامة Hama,
لضمان سرية معطيات الشخصية، قمت بإرسال Mail لك على بريدك الالكتروني.
الرجاء الإجابة على السؤال لتثبت في الطلب الخاص بيك.
احنا على ذمتك
Aymen, Community Manager
Ooredoo Assistance a répondu
hama a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Ahmed a répondu
mohamed a répondu
mohamed a répondu
mohamed a répondu
mohamed a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
mohamed a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Rami a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Amairi a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Zaineb a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Ghassen a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
med a répondu
Houyem a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Ala Eddine a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Kami a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Bahri a répondu
Wajih - Community Manager a répondu
Randaa a posé une nouvelle question