Cette question a été résolue
Le modem n'arrive pas a demarrrer
Merci de nous communiquer les dètails suivants, afin que nous puissions vèrifier votre cas:
État Voyants LED réseau (Nb de LED allumé/Éteint / Clignotant) :
Voyant SIM (allumé/Éteint / Clignotant) :
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Team Ooredoo Assistance
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Dernières réponses postées
Bonsoir Hamda,
Merci de nous communiquer le numéro Fixe concerné, afin que nous puissions vérifier.
Aymen, Team Ooredoo Assistance
36 38*****
Power clignotant
Wireless clignotant
Wlan/wps led clignotant
Les autres voyants etteints
Bonsoir Hamada,
Nous venons de prendre en charge votre demande et tous les détails que vous venez de nous communiquer sont remontés aux concernés pour vérification.
Nous restons à votre disposition et nous ferons le nécessaire pour vous apporter une solution.
Aymen, Team Ooredoo Assistance
J'attend depuis hier et toujours les memes problemes
Nos collègues sont déjà sollicités pour intervenir et faire le nécessaire. Nous reviendrons vers vous avec une solution dans les plus brefs délais.
Merci pour votre patience.
Aymen, Team Ooredoo Assistance
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