Question en attente de réponse

J'ai un problème avec ma puce et je peux plus passer d'appel

Bonjour,
Ma puce est désactivé et je peux plus passer d'appel ni envoyer de msg ni voir mon solde. Je pense qu'elle est désactivé. Comment je fais ?

Yassine
Yassine

Yassine

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonsoir Yassine, vous me communiquez votre numéro par mail, pour vérifier, et ce pour des raions de confidentialité.

Lotfi - Community Manager
Lotfi - Community Manager

Lotfi - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai envie de reprendre ma pus

Cedine
Cedine

Cedine

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Cedine,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.
Faten, Community Manager