Cette question a été résolue
j'ai un 4g box, quand j'ai tapé pour la 1ere fois 192.168.8.1 il m'a demandé de choisir un mot de passe et je l'ai oublié maintenant. quand je tape 192.168.8.1 et quand j'appui sur parametres il me demande nom d'usager et mot de passe. je tape admin admin ça ne marche pas. j'ai oublier le m d passe .
Pour changer le mot de passe de votre Modem Box Huawei, veuillez suivre la démarche suivante:
1- Saisir l’adresse l'IP suivante dans la barre d’adresse : 192.168 8.1 afin d’accéder à l’interface administrateur du modem
2- Entrer le nom d’utilisateur « admin » et le mot de passe « admin » sur la fenêtre qui s’affiche
(MPD par défaut se trouvant sous le port « rouge » WAN du Modem exemple 9R1J...)
3- Accéder à l’interface Administrateur
4- Accéder à l’onglet « Réseau privé » se trouvant à gauche puis cliquer sur WLAN
5- Appuyer sur l’onglet Configurer puis "changement de mot de passe" (minimum 8 caractères à saisir)
L’équipe Assistance Ooredoo vous remercie pour votre confiance, et reste disponible pour répondre à toutes vos questions en cas de besoin .
Aymen, Team Ooredoo Assistance
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
54% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Dernières réponses postées
Bonsoir Wassim,
Quel est le modèle de votre Modem 4G Box: ZTE ou HUAWEI?
A votre service
Aymen, Team Ooredoo Assistance
Bonsoir,
c'est HUAWEI, il est écrit sur le 4g box :
HUAWEI model : B310s-22
Ooredoo Assistance a été sélectionné comme meilleur répondant
Ooredoo Assistance a été sélectionné comme meilleur répondant
Ooredoo Assistance a été sélectionné comme meilleur répondant
Ooredoo Assistance a répondu
wassim a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
wassim a posé une nouvelle question