Question en attente de réponse
Salut, ma 4g Box (25go pour 25dt/mois) ne fonctionne plus ça fait quelques semaines, on me verse chaque mois 25 go, et j'arrive à me connecter au réseau. Mais le problème c'est qu'il n'y a plus de connexion d'Internet! Dans le pc, on me met un tringle jaune avec un point d'exclamation et on m'affiche "pas d'accès Internet". Pareil avec le mobile, pas d'internet. Pourtant dans mon espace eddenyalive on me m'affiche 37 go dans mon compte?? Je trouve ça très bizarre et je voudrais savoir comment le résoudre.
Merci d'avance.
Dernières réponses postées
Bonjour Emna
Pour des raisons de sécurité je vous invite à me communiquer le numéro de votre Box en réponse au mail que je viens de vous envoyer .
Toujours à l'écoute
Feten, Team Ooredoo Assistance
Bonjour,
J'ai le même problème qu'Emna !
Pouvez-vous me débloquer svp ?
Bonjour Wajdi,
Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, je vais vous contacter par mail.
Merci de bien vouloir me fournir les détails demandés, afin que je puisse vérifier votre demande de plus près.
Cordialement,
Marwen, Team Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance a répondu
YAICH a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Meherzi a posé une nouvelle question